oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oxymore

un petit forum pour les amoureux des oxymores
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxi
Visiteur
Visiteur
Oxi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:52

Bonjour à vous tous.

D'abord pas d'inquiétude je passe juste et c'est pourquoi je n'ai pas rempli le formulaire d'inscription (pour le moment).

Je m'appelle Oxi, dans BW, d'où ma venue sur votre forum. tongue
Et je dois l'avouer mon clan est un peut à la dérive en ce moment alors je vais visiter quelques forum pour voir si un clan saurait m'attirer et si bien sur cela serait réciproque. C'est le premier où je laisse un mot.

Pour faire court.
Je suis cultiste, CaC 2 mains en attaque et autre en défense (je garde des petites secrets).
Mon équipement est pas mal, comme mes stats mais peuvent être encore grandement améliorés.
Je me suis permis d'en attaquer deux de chez vous pour juger sur pièces comme on dit (je n'ai gardé qu'un seul combat) :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40266611&key=b0da0cc21c

Tout ceci est vérifiable en jeu car j'ai le même pseudo.

J'écris a peut prêt français même si je ne suis pas top en orthographe.

Voilou ceci pour étant fait pour prendre contact avec vous et faire votre connaissance.
Je me plierais bien entendu au civilités d'usages chez vous si des suites étaient données.

Oxi

PS: le parisien77 semble aller sur tous les site car il a aussi laissé un message incompréhensible sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Visiteur
Visiteur
Oxi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:14

Malgré que peut est pris le temps de venir s'entrenir avec le vampire errant. Une jolie guerrière lui accorda un moment, de ce qu'il retiend, elle se nomme Charloutte.
Le doux son envoûtant de sa voix ou sa beauté, il ne sait pas, mais quelque chose l'a attiré.
Puis dés le lendemain le lourd fardeau de son clan actuel lui arrache ce souvenir apaisant. Il n'en faut pas plus pour qu'Oxi claque la porte de son clan (en court) et s'en aille rejoindre celle qui avait su lui parler.

Voila donc ma candidature officiel, utilisant bien entendu le Formulaire B14 déposé à l'entrer de la bâtisse :

Date d`inscription : 12.01.2008

Compte Premium: OUI/NON: OUI

Temps de connexion journalier: au moins une jour, mais moins le week end, vie de famille oblige.

Ex-Clan: PMB (Pimp My Blood)

RACE: CULTISTE
POINTS: 92 (quand vous lirez ce message)

Salle d'entraînement :
FORCE: 32
AGILITÉ: 33
RÉSISTANCE: 28
APPARENCE: 29
CHARISME: 31
RÉPUTATION: 31
PERCEPTION: 35
INTELLIGENCE: 30
SAVOIR: 31

Meilleur classement : 586
Classement actuel : 614

bah alors pourquoi t'as régressé ???
Si tu repose cette question je te coupe la tête !
Vacances, 1 semaine d'hivers et 3 semaine d'été et voila faut retourner sucer du sang pour revenir au top niveau.

Bon ça c'était la partie sympa, la partie vampirique, maintenant passons aux choses sérieuses

Numéro de sécurité sociale : J'en ai plus depuis que je me suis abreuvé du sang des employés de mon bureau assedic le plus proche.

Ta carte, bleue ou black ? pas besoin je vais utiliser la votre

Ta situation maritale : Pacs et 2 filles

Tes mensurations : En jeu plutôt grand, beau , balaise, intelligent - en vrai... l'inverse

ok ok j'arrête là... donc présente toi, de la manière que tu le souhaites... Est ce que tu viens d'un autre jeu ? si oui lequel...

Je joues plus a des JDR (Jeu de Rôle) comme Odysssée, prophécy et d'autres qui ont fermés pour lesquels j'ai joué ou masteurisé.
Si non je suis commercial, pas mal de déplacement mais quasi toujours le net une fois par jour. J'aime le sport. Je joue au foot.
Comme dis plus haut, une concubine et deux filles de 7 et 9 ans embellissent ma vie au quotidien.

Nouveau petit combat contre l'un des votre Twisted Evil :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40364968&key=2226d68485

Lien de ton personnage: http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14461

Une foi le dis formulaire B14 rempli il le donne au guichet, scrutant l'assemblé et semblant chercher quelqun.
Ses sens en éveille il tente de reconnaître la voix.
Puis le va et vient dans le hall le fait revenir à la réalité. Sa faux accrochée dans son dos. L'arbalète à la taille.
Il attend son tour pour se présenter a ceux qui sûrement auraient des questions pour ce décider ou non de l'acceuillir parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
axang
no life
no life
axang


Nombre de messages : 335
Localisation : Ile de France & charentes maritimes
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo Blood Wars:
Pseudo SSS:

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:54

pour ma part c'est un OUI .

profil sympa et en plus cultiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrich
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:20

Pour ma part, c'est un OUI aussi.
Il me semble plus que motivé et a de l'humour ^^
Il me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
papareil13
Super actif
Super actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo Blood Wars:
Pseudo SSS:

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:30

j ai longtemps tapé sur la gueule d oxy, et j ai bien pris, ton sang est bien juteux mon ami ; mais depuis quelques temps, oxy fait partie de ceux qui me resistent, qui sont plus coriaces sous la dent, et pourtant j en croque du lourd

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=39977727&key=5823826710

Donc outre le fait que tu écris en français, et ici c'est une obligation sinon tu sors à poil tout nu courir chez les Revolta pour trois jours, nonobstant le fait que tu aies choisi un combat contre moi pour illustrer le fait que tu pisses le plus loin, sans oublier l'idée farfelue que tu as eue de t'intituler Oxi, et passant sous silence le fait tragique que tu fais partie de la sale race des commerciaux (j'en suis), ce sera une joie de combattre à tes côtés ;

(un big up à tous les lascars qui ont lu d'un trait le slam canaille du papareil qui s'enflamme)

pardon, je me suis emporté, mes doigts ont glissé dans un élan de jeunisme, que le grand Bécherel me savonne la langue



POUR CEUX QUI ONT PAS LE TEMPS DE LIRE C EST OUI
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Visiteur
Visiteur
Oxi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

Tu as fais partie d'une des variables qui m'ont poussées a changer. Quitter l'arme distante pour passer en CaC 2 mains.
Car j'ai ma petit fierté Monsieur, donné mon sang au premier venu et qui plus est un certain nombre de fois. C'est certainement pas mon genre.

Enfin, les querelles de biscotaux n'ont pas place ici pour le moment. Je suis heureux de voir que ma candidature vous intéresse.
Et encore plus ravi de pouvoir te botter le c.. de temps en temps Papareil13.

Heu...13 c'est pour le département ? Les marseillais qui vont se faire manger par les british ? Aille !! Arrête de taper c'est une blague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papareil13
Super actif
Super actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo Blood Wars:
Pseudo SSS:

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:50

13 c est pour le departement, et en plus j'y serai mossieur, à me geler les arpions, et à voir des hordes de british assaillir nos bases arrières ;
content de t'avoir aidé à évoluer, je peux te retourner le compliment ; je vais de ce pas accepter ta candidature, continue à t'exprimer dans un français sans faille, et tu feras le bonheur de ce forum ; bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Visiteur
Visiteur
Oxi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:54

apparemment c'est accepté !
Merci à vous.

Pour le match je serais devant ma télé !
Fervent supporter de Nantes (ma ville) et PSG d'où je viens, j'ai un peut du mal avec les marseillais. Mais ce soir je ferais une exception pour vous supporter de mon canapé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Visiteur
Visiteur
Willow


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:39

Bon bon bon...même étant Marseillaise pure race...je viens cependant te souhaiter publiquement la bienvenue (Et oui, NOUS au moins sommes fair play à Marseille mouhahaha) Razz

Ravie que tu sois parmis nous !!! bounce


Allez L'OM !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, Empty
MessageSujet: Re: Salutations,   Salutations, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oxymore :: Blood Wars :: Presentation ou demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser