oxymore - Portail


un petit forum pour les amoureux des oxymores
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» le decompte
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:19 par moira

» Les perles de skype
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:26 par Charloutte

» image de film
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:54 par axang

» Demande De Candidature
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57 par DarKBoLiK

» le décompte en image
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:35 par Charloutte

» Dicton du soir
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:00 par Charloutte

» Progression
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51 par axang

» Les confessions d'une Cha
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:40 par moira

» trombinoscope
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:36 par moira

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
le decompte
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00 par tegui
comme le dit cha on manque un peu d'animation donc je vais me dévouer a cette tache

règlement très simple on part de 300 et le premier qui arrive a 0 remporte 5 ferrailles (la récompense évolueras au fur et a mesure du jeu si je vois que du monde s'y met, en clair plus il y auras de monde plus je mettrais de récompense ^^)

pas de double post il faut attendre qu'un nouveau message d'un autre …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 265
Les perles de skype
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:53 par Charloutte
Citation :
[15/06/2009 00:40:25] Vanessa a dit : 2 solutions, soit il est fou à lier, soit c'est Jésus de Nazareth, dans les 2 cas, ça me fait très peur !
[15/06/2009 00:41:06] Charloutte a dit : ou alors c'st un jeune paumé de 18 ans, qui est tout le temps scotché à son pc, et nous sommes les 2 seules personnes qu'il a rencontré dans toute sa vie
[15/06/2009 00:41:18] Vanessa a dit : ées
[15/06/2009 00:41:32] Charloutte a dit : ah ouais ?
[15/06/2009 00:41:38] Charloutte a dit : ah oui !
[15/06/2009 00:41:39] Vanessa a dit : …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 18
image de film
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15 par tegui
allez un autre petit jeu Smile (il est gentil tegui hein ?)

règlement très simple aussi je poste une image au départ celui qui trouve le titre du film en post une a son tour et ainsi de suite

pour chaque réponse erroné une indice est donné


créer un forum : oxymore - Portail 44184418photo51yw8

a vous

[ Lecture complète ]
Commentaires: 274
le décompte en image
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18 par tegui
les même règle que l'autre mais avec des images par contre celui ci n'a pas de récompense ^^

c'est parti ^^

créer un forum : oxymore - Portail 411q81ngfqlss500rz1

Commentaires: 52
Dicton du soir
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:50 par Charloutte
ce soir, premier soir, dicton by moira (the best) :

"Qui dit crème dit lait"


Commentaires: 21
Les confessions d'une Cha
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37 par Charloutte
J'explique les règles...

Je suis la seule à pouvoir poster ici !!

C'est pour quand je tourne en rond, quand je suis au boulot mais qu'il n'y a rien à faire, quand il fait trop chaud pour aller à la plage, quand web messenger a décidé de m'interdire de msn au boulot...

Bref c'est MON espace !

Comme ça aucun risque de flood et encore moins de HS

[ Lecture complète ]
Commentaires: 92
trombinoscope
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:54 par tegui
Je pense qu'il est plus facile de mettre un nom sur un visage. Very Happy
Dans cette optique je me présente a vous. (sans faire le beau) Cool
créer un forum : oxymore - Portail Img4845po8

Pour mettre les votre c'est un peut plus bas. Rolling Eyes
Allez je veux voir tout le monde. bounce

Commentaires: 62
Confessions
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:41 par Willow
Coucou tous le monde,

En lisant Cosmo hier (on dirait une fille de "Sex and the city" mdrrr) j'ai eu une idée : créer un post où chacun pourrait raconter une annecdote de sa vie ou de la vie de quelqu'un qu'il connait.
Premier thème : La honte.


Quand je bossais chez Auchan en tant que caissière pendant mes études, est arrivée une dame à ma caisse, elle avait pas mal de truc …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 13
Les perles de msn
créer un forum : oxymore - Portail Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:29 par Charloutte
Citation :
D dit (01:04) :
des bisous

m dit (01:04) :
et oui, plein de bisous

D dit (01:04) :
des bisous

J dit (01:04) :
bises

D dit (01:04) :
partout

m dit (01:04) :
(K)

C dit (01:04) :
alors on se tape sur la gueule et apres on se fait des bisous.. partout

m dit (01:05) :
ouuuuuuuuuuui

J dit (01:05) :
euh non pô partout

m dit (01:05) :
j'adoooore !

D dit (01:05) …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 84
Sondage
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 11 Oct - 19:18
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DarKBoLiK

Nos membres ont posté un total de 2583 messages dans 191 sujets
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser