oxymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oxymore

un petit forum pour les amoureux des oxymores
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est ici pour postuler ! Suivez le guide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamannusa
Super actif
Super actif
Tamannusa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo Blood Wars:
Pseudo SSS:

C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Empty
MessageSujet: C'est ici pour postuler ! Suivez le guide...   C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:10

Vous pouvez vous présenter ici, pseudo, race, vos stats, vos ambitions, vos plus beaux combats, drops, etc...
Nous étudions ici votre profil, vos mensurations, votre QI, votre pointure.... bref, dites-nous TOUT !
Ou sinon juste que vous nous aimez et voulez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Milonia
Invité




C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Empty
MessageSujet: recrue   C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:52

Bonjour!
Je suis milonia, vampire motivé, avec une connection journaliere, résultat plutot bon mais ce n'est pas et loin d'etre fini dans mon périple fondé sur la victoire, je cherche un clan motivé je vais pouvoir me développer et ainsi contribuer à son évolution Very Happy
j'attend vos avis, (stats: 562 vict pour 393 def)
amicalement, milonia.
Revenir en haut Aller en bas
Krime91
Invité




C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Empty
MessageSujet: Recrutement   C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

Bonjour à vous !
je me nomme Krime91, je suis un vampire très motivé avec de grandes ambitions Smile je souhaite rejoindre votre clan pour plusieurs raisons, la 1ère est la bonne humeur et l'esprit d'équipe la 2ème est la présence quotidienne (je ne cherche pas un clan de geek non plus Very Happy ). En ce qui concerne mes stats les voici :

Krime91
Absorbeur
Points : 23
gagnés : 684 perdu : 154
performances : ashaman battu alors qu'il a 35 points (c'est pas les points qui compte c'est la technique Wink )

disponibilité : quotidienne !!
les petits plus : Romain 18 ans, 1m83, pointure : 43 .... Very Happy

voila je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
merci et je vous souhaite un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour postuler ! Suivez le guide...   C'est ici pour postuler ! Suivez le guide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour postuler ! Suivez le guide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oxymore :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser